Projet Mind Reader

Mind Reader est une histoire que j’ai en tête depuis maintenant quelques années et qui prend petit à petit forme.

Au stade actuel, je prévois une vingtaine de chapitre pour Mind Reader. Bien évidemment, si l’inspiration est toujours en rendez-vous, je n’exclue pas l’idée dans faire plus. Je pense qu’il y a beaucoup à dire et de sujets à développer pour Mind Reader.

La moitié d’un nouveau chapitre sera disponible toutes semaines.

Chaque chapitre sera accompagné d’une illustration en rapport avec le chapitre. Elle est directement intégrée au chapitre et à l’endroit où elle correspond à l’action. Toutes les illustrations sont dessinées par moi-même. Je n’ai pas de dessinateur externe autour de moi. J’écris et je dessine tout ce que vous voyez. Je suis partout ! Mwahaha !

Selon mes calculs, la série devrait compter deux volumes plutôt gros. Ce ne sont que des prévisions parce que cela peut changer en fonction du nombre de chapitres et de comment je vais les organiser dans un livre.

 

Mon objectif avec Mind Reader c’est de le voir en librairie. Le voir sur un présentoir à la Fnac, Cultura ou autres libraires. Ça serait le pied ! Et c’est le but ! Pour l’instant, je me consacre à développer l’histoire mais je n’exclue pas l’idée de me faire éditer ou de vous faire participer pour avoir dans vos mains propres le livre de Mind Reader.

Mais dans tous les cas, les chapitres resteront disponibles en ligne et gratuitement tant que je ne suis pas obligé de faire autrement. C’est important pour moi comme pour vous de voir ce que vous allez lire. Nous sommes dans une nouvelle ère où l’on n’est plus obligé de faire de tel façon pour être lu.

 

 

J’espère sincèrement que vous allez apprécié Mind Reader et continuerez à vouloir lire la suite !