Mind Reader est une histoire que j’ai en tête depuis maintenant quelques années et qui prend petit à petit forme.

Au stade actuel, je prévois une vingtaine de chapitre pour Mind Reader, ce qui équivaut à environ 4 tomes. Bien évidemment, si l’inspiration est toujours en rendez-vous, je n’exclue pas l’idée dans faire plus. Je pense qu’il y a beaucoup à dire et de sujets à développer pour Mind Reader. Sayuri a beaucoup de choses à vivre !

Chaque chapitre est accompagné d’une illustration en rapport avec le chapitre. Elle est directement intégrée au chapitre et à l’endroit où elle correspond à l’action. Toutes les illustrations sont dessinées par moi-même. Je n’ai pas de dessinateur externe autour de moi. J’écris et je dessine tout ce que vous voyez. Je suis partout !

Les tomes sont des light novel, donc des romans plutôt courts destinés aux jeunes adultes. De moins, tel qu’un shonen pour les mangas.

La moitié du tome 1 est disponible sur le site ce qui équivaut à 5 chapitres. Ceci est pour vous familiarisez avec l’univers de Mind Reader, et mon écriture. Le reste de l’histoire est disponible en ebook et en broché sur Amazon avec aussi un chapitre bonus exclusif et le chara design des personnages principaux. J’espère que vous aurez envie de lire la suite !

Mon objectif avec Mind Reader est de le voir en librairie. Le voir sur un présentoir à la Fnac, Cultura ou autres libraires. Ça serait le pied ! Et c’est le but ! A l’heure du jour, la suite de l’histoire est en cours de créations, et en particulier le tome 2 qui devrait sortir dans le courant de 2020. En aillant une idée très construite de l’histoire et avec des tomes déjà écrits, je pourrais mieux présenter mon projet aux éditeurs. Je compte sur vous pour m’encourager !

 

J’espère sincèrement que vous allez apprécié Mind Reader et continuerez à vouloir lire la suite !