Personnages

Sayuri Honda

 

Héroïne de l’histoire, Sayuri Honda est une lycéenne de 2nd année. Traitée en vrai divinité par son lycée, elle est la fondatrice du club d’occulte où elle résout les requêtes des élèves. Malgré le fait qu’elle clame tout haut communiquer avec l’au-delà, ce n’est que de la comédie. Rusée et perspicace, elle est très douée pour démanteler le vrai du faux et s’aide de la communication non verbale. Le coeur sur la main, elle fera tout ce qu’il lui en coûte pour aider une personne en détresse. Elle est surnommé « Prêtresse ».

 

Yuto Fujita

 

Garçon de la classe de Sayuri Honda, Yuto Fujita est un garçon des plus normal. Apprécié de tous, il est toujours entouré de personnes. Très gentil et très soucieux des autres, il donne dès qu’il peut des coups de mains au clubs du lycée. Tout le relie à une vie normale, n’est-ce pas ?

 

Rina Nakano

 

Élève de dernière année, Rina Nakano est le second membre du club d’occulte. Belle, intelligente et douée en tout, Rina est la première dans toutes les matières dans tout le lycée. Son seul défaut, sa franchise cinglante lui donnant le surnom de Reine de glace.

 

Yui Ishida

 

Timide et très réservée, Yui Ishida est une élève de première année très renfermée sur elle-même. Souvent seule et moquée, elle est jalousée par sa beauté qui attire les garçons. En dessous de tout ça, c’est une personne très attentionnée et très dévouée.